The Space Marine Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici tout les membres de l'alliance pourront se retrouver. Le forum aura plusieurs sous forum comme "une ambassade" pour nos alliés. Pour plus de détaille, visiter notre forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La boutique de Chäad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chäad

chäad


Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2009

La boutique de Chäad Empty
MessageSujet: La boutique de Chäad   La boutique de Chäad Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:41

Salutations [SMC], je me nomme Chäad et je suis membre des Assassins [killer], nous avons un Pacte Total avec vous.

Etant donné ce PT, je me propose à vous pour commercer car je suis essentiellement minier et j'ai du métal à échanger (pour le moment c'est tout ce que j'ai à proposer mais par la suite je pourrais vous fournir en toutes ressources).

Je peux échanger 200k à 300k par jour (300k étant ma limite actuellement pour ne pas etre en manque moi-même, ca serait bête sinon ^^).

A savoir que notre taux interne est de 2métal = 1.5cristal= 1deut, je pense qu'il serait préférable d'avoir ce même taux en inter-alliance, mais c'est à vous de décider comme vous le voyez.

Donc n'hésitez pas et contactez moi ici-même ou IG.
Cordialement, Chäad.

____
R&R
Revenir en haut Aller en bas
Métroid
Invité




La boutique de Chäad Empty
MessageSujet: Echange   La boutique de Chäad Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:04

Bonjour, je suis le fondateur de l'alliance SMC. C'est très gentil a toi de nous proposer ainsi des échanges entre nos deux alliances. Je compte devenir Mineur moi aussi... Le taux d'échange que tu proposes me convient mais certaines personnes utilise un autre taux:

1 métal = 2 cristal = 3 deutérium

Le deutérium est un minerais rare donc cher.

Cordialement Métroid Prime
Revenir en haut Aller en bas
chäad

chäad


Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2009

La boutique de Chäad Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Chäad   La boutique de Chäad Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:41

Shocked

C'est justement parce qu'il est rare qu'il faut le double de métal pour avoir du deut ...
Dans le taux que tu me donne ca serait le métal qui serait cher ...

scratch

Il existe 3 taux sur ogame, qui varient selon l'abondance des ressources, ces taux sont les suivants :

2métal = 1cristal = 1deut était le taux sur les 1ers uni (on a meme pu y voir du 3métal = 2cristal = 1deut !!)

2métal = 1.5cristal = 1deut a fait son apparition un peu plus tard et s'est propagés sur les uni qui ont suivi, c'est resté le taux basique utilisé sur à peu près tout ogame.

1.6métal = 1.3cristal = 1deut pour les matheux est le meilleur taux, le plus équilibré, reste très rare mais pas mal de gros mineurs des uni l'utilisent.

Néanmoins il pouvait y avoir d'autres taux, bien que sur ogame il fallait respecter des règles :
un taux minimal fixé à 1métal = 1cristal = 1deut jusqu'à un taux maximum de 3.5 entre les ressources, soit 3.5métal = 1 cristal ou 3.5cristal = 1deut et meme 3.5métal = 1deut mais pas l'inverse, sinon cela peut etre considéré comme un push.

En aucun cas je n'ai vu que le deut coûtait 3 fois le métal cela serait carément absurde Rolling Eyes

Désolé pour le post, si vous restez avec un taux de 1=2=3 je ne préfèrerais pas commercer avec vous pour des raisons logiques, celà ne dois en aucun cas créer des problèmes entre nos alliances.

Bon jeu à vous.

____
R&R
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brigand

Mr Brigand


Messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Pinsac

La boutique de Chäad Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Chäad   La boutique de Chäad Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:25

Je parle en tend que deutier du premier de l'uni 57 . Wink

Perso les taux 2=1,5=1 sont très bien .

Tu a déjà utiliser le marchand Métroid ?

Moi je pense pas car il est rare que le marchand nous propose un taux aussi élever que celui que tu veut faire appliquer .

Et aussi il est vrais que tu a encore écrit n'importe quoi sur les taux Métroid . Smile

Tu veut absolument faire appliquer tes taux Métroid ?

Si tu veut absolument les faire appliquer on ne trouvera pas d'acheteur et on achèteras trop cher aussi .
Revenir en haut Aller en bas
chäad

chäad


Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2009

La boutique de Chäad Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Chäad   La boutique de Chäad Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:59

Tout à fait d'accord Cool
Revenir en haut Aller en bas
métroid prime
Admin
métroid prime


Messages : 146
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : Guingamp

La boutique de Chäad Empty
MessageSujet: Hey Les Filles   La boutique de Chäad Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:11

Ne vous enflammer pas ainsi voyons, relisez calmement ma réponse précédente. J'ai clairement dit que certaine personne utilisait ce taux d'échange qui était de:

3 M = 2 C = 1 D (je n'ai pas fais attention lorsque j'écrivais la première fois ^.^)


Je n'ai a aucun moment dit que j'allais l'appliqué même si selon moi il est tout naturelle qu'il soit ainsi. Toute les choses rare sont cher (je parle de ce qui est matériel, ne rentrons pas dans un débat philosophique sur ce que sont les sentiment qui eux ne s'achètent pas Very Happy )

Métroid Prime
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarineduchaos.forumactif.org
chäad

chäad


Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2009

La boutique de Chäad Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Chäad   La boutique de Chäad Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:27

Salutation !

Altair m'as fait part de ce "changement" tongue

Je reviens donc pour vous confirmer que ce taux me convient et que je suis pret à commercer.

Pour le moment je n'ai que du métal à vous proposer, bientot je pourrais vous échanger n'importe quelle ressource, je vous préviendrais quand je serais fin prêt.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Astukov

Astukov


Messages : 82
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

La boutique de Chäad Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Chäad   La boutique de Chäad Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:54

Quand je jouer en U4 c'était le taux que Metroid à proposer ^^
3M=2C=1D
Revenir en haut Aller en bas
métroid prime
Admin
métroid prime


Messages : 146
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : Guingamp

La boutique de Chäad Empty
MessageSujet: Merci Astukov   La boutique de Chäad Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:18

Merci Astukov de me soutenir et oui comme quoi je ne dis pas que des conneries Lucius Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarineduchaos.forumactif.org
Astukov

Astukov


Messages : 82
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

La boutique de Chäad Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Chäad   La boutique de Chäad Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:13

Mais bon ca fait trois ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brigand

Mr Brigand


Messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Pinsac

La boutique de Chäad Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Chäad   La boutique de Chäad Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:48

Ouai comme vous dites "se sont les ancien taux" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
métroid prime
Admin
métroid prime


Messages : 146
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : Guingamp

La boutique de Chäad Empty
MessageSujet: Comme qui dirait   La boutique de Chäad Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:59

Comme qui dirait je suis un vieux de la vieille Wink (C'est une expression de chez nous pour ce qui ne connaissent pas) Bretagne en Force ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarineduchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La boutique de Chäad Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Chäad   La boutique de Chäad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique de Chäad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Space Marine Du Chaos :: Relations inter-alliances :: Ambassades et Salons-
Sauter vers: