The Space Marine Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici tout les membres de l'alliance pourront se retrouver. Le forum aura plusieurs sous forum comme "une ambassade" pour nos alliés. Pour plus de détaille, visiter notre forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Candidature OxYDe

Aller en bas 
AuteurMessage
OxYDe
Invité




Candidature OxYDe Empty
MessageSujet: Candidature OxYDe   Candidature OxYDe Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:17

Bonjour à tous, je dépose une candidature dans votre alliance, en esperant qu'elle sera accéptée.

Pseudo IG ? OxYDe

Combien as- tu de points ? Colonie(s) ? 231 000 pts, avec 4 colos et une lune

Quelle est ton ancienne alliance ? Pourquoi l’as-tu quitté ? Iron Warriors, que j'ai quitté car plus de motivation, plus rien en fait x)

Combien de fois par semaine te connectes-tu a ogame ? disons 1 fois par jours et +

Quand as tu commencé à jouer à ogame ? il y a 4 ans, Uni 35 300 000 pts, puis d'autre univers, avec - de 150 000 pts

Quel est ton style de jeu ? plutot raideur

As-tu l’habitude de participer aux forums ? si ceux si sont intéréssant et la participation bonne , oui

Qu’attends-tu de cette alliance ? Beaucoup de chose : d'abord avoir une équipe pour l'ambiance, pacqu'ogame tout seul c'est pas tjs drole
Ensuite, selon le niveau de jeu de chacun, pourquoi pas organiser des raids a plusieurs, ou se fixer plusieurs objectif a atteindre en groupe pour encore progresser

Que compte-tu apporter à Spaces Marines du Chaos ? des vasseaux, des ressources, de l'ambiance

Connais tu un membre de Spaces Marines du Chaos ? non

Dans quelle galaxie es-tu présent ? seulement la 1ère mais si ya besoin j'ai encore des colos libres

Quels sont tes objectifs proches ? développer une flotte a court terme, et l'EDLM a long terme

Présentation IRL.
- Age 15 ans
- localisation Nouvelle Calédonie (donc chaud pour les horaires mais ca va xD)

Voila j'espere que ca vous suffira Smile
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Métroid
Invité




Candidature OxYDe Empty
MessageSujet: Bienvenue   Candidature OxYDe Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:14

Bienvenue au sein de notre alliance santa
Revenir en haut Aller en bas
OxYDe




Messages : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Candidature OxYDe Empty
MessageSujet: Re: Candidature OxYDe   Candidature OxYDe Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:13

Merci a tous pour votre acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature OxYDe Empty
MessageSujet: Re: Candidature OxYDe   Candidature OxYDe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature OxYDe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Space Marine Du Chaos :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: