The Space Marine Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici tout les membres de l'alliance pourront se retrouver. Le forum aura plusieurs sous forum comme "une ambassade" pour nos alliés. Pour plus de détaille, visiter notre forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Demande de Pact de Non agression All. A.D.C.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lacrymo




Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2009

Demande de Pact de Non agression All. A.D.C. Empty
MessageSujet: Demande de Pact de Non agression All. A.D.C.   Demande de Pact de Non agression All. A.D.C. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:23

Bonjour

Je vient vous rencontrez pour une demande de pact au nom de l'alliance A.D.C

En effet quelque un des membres ont ete attaqué par des membres de votre alliance, je ne connais pas les noms mais sa ne changera rien

Je viens donc vous rencontrez à la suite d'un vote de tout les membres de l'alliance dont la majorité a demander une discution pour un PNA

Je vais vous parlez du parcoure de notre alliance qui ete toute jeune

Elle a été fonder 21 octobre avec 2 amis suite a la declinaison de l'alliance ou nous etions auparavant
Nous avons ete rejoint par d'autre membre de notre Ex alliance, puis les probleme on commencer, puis une guerre, puis 2 guerre maintenant le calme et revenu malgré les attaques de joueur beaucoup trop classer pour que nous puissions nous defendre

certains joueur n'arrive plus à evoluer nous souhaitons donc un PNA et puis pourquoi pas si cela vous interresse un autre pact mais pour nous le plus important et celui-ci

J'oublier les 3 principaux de mon alliance avons quelque année d'exprience mais nous somme jeune dans cette univers(3moi de moyenne)

Dans l'attente d'une reponce a ma demande
Voici le lien de notre forum ou si vous le souhaité, vous pourrai nous repondre

http://forum-adc.forumactif.com/index.htm

Bon jeu a vous tous
Amicalement, alliance A.D.C.
Revenir en haut Aller en bas
métroid prime
Admin
métroid prime


Messages : 146
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : Guingamp

Demande de Pact de Non agression All. A.D.C. Empty
MessageSujet: Alliance SMC   Demande de Pact de Non agression All. A.D.C. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:41

Bonjour, je suis le fondateur de l'alliance SMC, nous sommes actuellement en pleine Fusion avec l'alliance GyN.


J'ai pris note de votre demande de pacte. Un vote est en cours, nous vous tiendrons au courant.


Cordialement Métroid Prime
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarineduchaos.forumactif.org
lacrymo




Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2009

Demande de Pact de Non agression All. A.D.C. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact de Non agression All. A.D.C.   Demande de Pact de Non agression All. A.D.C. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:47

D'accord nous attendons votre reponse

Bonne fusion et bonne continuation a tous

cordialement, alliance A.D.C.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brigand

Mr Brigand


Messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Pinsac

Demande de Pact de Non agression All. A.D.C. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact de Non agression All. A.D.C.   Demande de Pact de Non agression All. A.D.C. Icon_minitimeVen 25 Déc - 0:14

J'étais le second "chef" pars que métroid faut le surveiller ... Hein ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pact de Non agression All. A.D.C. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact de Non agression All. A.D.C.   Demande de Pact de Non agression All. A.D.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pact de Non agression All. A.D.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Space Marine Du Chaos :: Accueil :: Diplomatie-
Sauter vers: