The Space Marine Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici tout les membres de l'alliance pourront se retrouver. Le forum aura plusieurs sous forum comme "une ambassade" pour nos alliés. Pour plus de détaille, visiter notre forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 AStukov,presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astukov

Astukov


Messages : 82
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

AStukov,presentation Empty
MessageSujet: AStukov,presentation   AStukov,presentation Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:06

IRL je m'appel Loic j'ai 16 ans je suis en 1erS.J'habite dans le 77 vers Provins,où je joue au rugby depuis trois ans(talloneur).Mes passions sont le rugby,l'ecriture et l'astronomie.Pour plus tard,je n'ai pas d'idée de metier...Dans ma "vie virtuelle" j'ai était trés bien classer sur le jeu Cossacks Back to War,je dirais en 2004,top 10 France et top 100 mondial.J'ai était game master sur Campagne de Russie pendant deux ans,j'ai jouer à ce meme jeu pendant cinq,et je joue maintenant plus qu'a OGame et Spice Conquest.Concernant OGame j'était top 1500 en Univers 4 il y a quelques années déja,alliance Azur.Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brigand

Mr Brigand


Messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Pinsac

AStukov,presentation Empty
MessageSujet: Re: AStukov,presentation   AStukov,presentation Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:18

Ok , Bienvenue a TOI . ;-)
Revenir en haut Aller en bas
métroid prime
Admin
métroid prime


Messages : 146
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : Guingamp

AStukov,presentation Empty
MessageSujet: :)   AStukov,presentation Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:23

Intéressant, je ne regrette pas de t'avoir demande de rentrer dans l'alliance. Tu as eu tord de dire que tu aimais écrire, Lucius va te demander de faire c'est dissertation de philosophie. Je l'ai aidé un tout petit peu l'autre fois et il a eut 14 je rappelle ^.^

Sinon en ce qui me concerne, j'aime la lecture, les jeux et le sport. Mon sport préféré est la gymnastique car cela requiert de nombreuses qualité comme l'adresse, la concentration, la force, l'endurance, la grâce, la souplesse, du courage...

C'est magnifique en plus de voir les gymnastes, ils sont impressionnants Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarineduchaos.forumactif.org
Mr Brigand

Mr Brigand


Messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Pinsac

AStukov,presentation Empty
MessageSujet: Re: AStukov,presentation   AStukov,presentation Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:32

Ouai c'est cool ça !! ^^

Métroid tu devrais recruté plus de Littéraire pour mes dissertes , et quand j'ai une mauvaise notes on en vire un !! lol!

Bonne idée non ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astukov

Astukov


Messages : 82
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

AStukov,presentation Empty
MessageSujet: Re: AStukov,presentation   AStukov,presentation Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:32

Hum...Na Very Happy.Je suis sur un projet de livre.Prophétie,+/- 120 pages A4 pour le moment,je doit en etre a 1/2 de l'histoire.C'est du fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AStukov,presentation Empty
MessageSujet: Re: AStukov,presentation   AStukov,presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AStukov,presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation syirus
» Présentation m4i
» présentation wilou
» présentation Ezeker
» présentation charbad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Space Marine Du Chaos :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: