The Space Marine Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici tout les membres de l'alliance pourront se retrouver. Le forum aura plusieurs sous forum comme "une ambassade" pour nos alliés. Pour plus de détaille, visiter notre forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 AStukov,presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astukov

Astukov


Messages : 82
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

AStukov,presentation Empty
MessageSujet: AStukov,presentation   AStukov,presentation Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:06

IRL je m'appel Loic j'ai 16 ans je suis en 1erS.J'habite dans le 77 vers Provins,où je joue au rugby depuis trois ans(talloneur).Mes passions sont le rugby,l'ecriture et l'astronomie.Pour plus tard,je n'ai pas d'idée de metier...Dans ma "vie virtuelle" j'ai était trés bien classer sur le jeu Cossacks Back to War,je dirais en 2004,top 10 France et top 100 mondial.J'ai était game master sur Campagne de Russie pendant deux ans,j'ai jouer à ce meme jeu pendant cinq,et je joue maintenant plus qu'a OGame et Spice Conquest.Concernant OGame j'était top 1500 en Univers 4 il y a quelques années déja,alliance Azur.Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brigand

Mr Brigand


Messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Pinsac

AStukov,presentation Empty
MessageSujet: Re: AStukov,presentation   AStukov,presentation Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:18

Ok , Bienvenue a TOI . ;-)
Revenir en haut Aller en bas
métroid prime
Admin
métroid prime


Messages : 146
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : Guingamp

AStukov,presentation Empty
MessageSujet: :)   AStukov,presentation Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:23