The Space Marine Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici tout les membres de l'alliance pourront se retrouver. Le forum aura plusieurs sous forum comme "une ambassade" pour nos alliés. Pour plus de détaille, visiter notre forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 présentation Ezeker

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezeker




Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2009

présentation Ezeker Empty
MessageSujet: présentation Ezeker   présentation Ezeker Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:47

bonjours a tous, je m'appel Matthieu et j'ai 19 ans. Je suis en deuxième année de DUT Réseaux & Télécommunication à Mont de Marsan dans les Landes (40), sinon j'habite à côté d'Oloron Sainte Marie (Pyrénée Atlantiques, 64). J'ai commencé a jouer a ogame au lycée en 2nd (ou un peu avant d'y entrer), par l'univers 16, puis je me suis recréé un compte dans le 23 pour être avec ceux de ma classe, puis encore un autre dans le 34 et finalement j'avais aussi hérité d'un compte top 1500 dans le 5. J'ai fait évolué mes propres comptes seulement vers les 150k points vers 200k pour l'univers 34 et finalement est abandonné tous les univers une fois mes 1ere EDLM détruites à la suite d'assault répétés de joueur trop fort ... (ça m'a fait très mal au coeur Crying or Very sad ).
J'ai voulu reprendre avec un ami dans l'univers 60 histoire de se remémoré le bon vieux temps où on élaborait nos stratégies et se mettait en compétition pour augmenté le plus vite possible et écrasé nos ennemies ^^. J'ai toujours cet objectif aujourd'hui et je compte bien le mettre a profil de l'alliance !!

bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Ezeker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation m4i
» présentation wilou
» présentation charbad
» AStukov,presentation
» presentation syirus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Space Marine Du Chaos :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: