The Space Marine Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici tout les membres de l'alliance pourront se retrouver. Le forum aura plusieurs sous forum comme "une ambassade" pour nos alliés. Pour plus de détaille, visiter notre forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 présentation charbad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charbad

charbad


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 34
Localisation : Nice

présentation charbad Empty
MessageSujet: présentation charbad   présentation charbad Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:41

Salut à tous, je suis charbad, je fais parti des B.L.T. Alors pour parler un peu de moi, je m'appel cyril, je suis le grand frère de m4i, et j'habite à Antibes, entre nice et cannes. J'ai 19 ans, et je suis en deuxième année à l'I.U.T (instution universitaire et technologique).
Au niveau de ogame, j'ai déjà un peu joué dans le 50, il y a 4 ans, et là j'ai repris dans le 60, fin novembre début décembre. Je suis présent dans les galaxies 2,3,7,8, et j'ai pour le moment 105 000 points. Je dirais que je suis un mineur offensif, j'essai d'avoir un bon niveau de mines, et une flotte pour arrondir un peu les fin de mois^^.
Bon voilà, je sais plus trop quoi dire, donc si vous avez des questions n'hésité pas.

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Messages : 59
Date d'inscription : 15/11/2009

présentation charbad Empty
MessageSujet: Re: présentation charbad   présentation charbad Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:50

Salut !! Smile

Déjà bonjour et bienvenue sur le forum des Looney Tunes ! (d'ailleurs métroid , il faudrait que tu changes SMC dans le formulaire de recrutement)

Sais - tu que maintenant , vu que t'a 105 000 pts tu peux rejoindre l'alliance L.T (Looney Tunes)

Alors,dépose ta candidature IG et je l'accepterai !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
charbad

charbad


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 34
Localisation : Nice

présentation charbad Empty
MessageSujet: Re: présentation charbad   présentation charbad Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:30

je suis au courant, mais j'ai discuté avec métroid et pour le moment je reste dans la wing, le temps qu'il restructure l'alliance, enfin si j'ai bien compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Messages : 59
Date d'inscription : 15/11/2009

présentation charbad Empty
MessageSujet: Re: présentation charbad   présentation charbad Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:22

D'accord si c'est le BOSS qui l'a dit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astukov

Astukov


Messages : 82
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

présentation charbad Empty
MessageSujet: Re: présentation charbad   présentation charbad Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:02

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation charbad Empty
MessageSujet: Re: présentation charbad   présentation charbad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation charbad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation m4i
» AStukov,presentation
» presentation syirus
» présentation wilou
» présentation Ezeker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Space Marine Du Chaos :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: