The Space Marine Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici tout les membres de l'alliance pourront se retrouver. Le forum aura plusieurs sous forum comme "une ambassade" pour nos alliés. Pour plus de détaille, visiter notre forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 presentation syirus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
syirus

syirus


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2009

presentation syirus Empty
MessageSujet: presentation syirus   presentation syirus Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:52

salut je me presente Clément 17 ans je suis en 1er GET( génie électrotechnique) j ai pratique le tennis de table pendant 3 ans j ai finit en D1, mes passion son l informatique j ai un peu programmer en C et en html , j adore la mecanique ses pour ca que je bidouille un peu les scoots. Sinon j adore faire la fait avec les potes voila.
a+
Revenir en haut Aller en bas
métroid prime
Admin
métroid prime


Messages : 146
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : Guingamp

presentation syirus Empty
MessageSujet: Salut Syirus   presentation syirus Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:56

Salut Syirus, tu doit être très fort en informatique pour programmer en langage C et Html, si tu aime créer des animations je connais un bon logiciel pour cela: Blender. Il est très bien comme logiciel, très riche en option, on peut obtenir de très belle image en 3D (un peu comme les image de l'âge de glace mais moins quand même ^.^).


Sinon pour le débrider les motos (scooters), j'ai passé l'âge Smile Mais j'ai eu une 50 centimètre cube: SMX Rieju avec un moteur minarellie Wink
C'est papa qui trifouillait pour moi, il est mécanicien sur les pétrolier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarineduchaos.forumactif.org
syirus

syirus


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2009

presentation syirus Empty
MessageSujet: Re: presentation syirus   presentation syirus Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:14

nan juste amateur blender ses trop complique j ai essaye ses trop dure il faut au moin 2 ans pour bien conaitre le logiciel, moi comme je suis en Sti je dessine des piece en 3d sur informatique et sur papier, est tu monte a combien avec ta moto ???
Revenir en haut Aller en bas
métroid prime
Admin
métroid prime


Messages : 146
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : Guingamp

presentation syirus Empty
MessageSujet: Moto :)   presentation syirus Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:49

Pour ma 50 a boite, j'ai fait un rodage de 750 km avant d'y toucher (important pour la suite pour ne pas serrer ton moteur).

J'ai fait sauté la première bride tout d'abord (une petite rondelle qui a pour principe de diminuer l'arrivé d'air). J'ai par la suite réglé la boite de vitesse pour ne pas avoir de problème mécanique. Je faisais alors 75-80 km sur le plat et en descente je montais a 85 km (je n'allais pas au delà car mon moteur tournais dans les 10-11 milles tours ^.^)


J'ai roulé quelques temps ainsi, j'ai dû faire dans les 2 500-3 000 km.


J'ai par la suite débridé davantage, en touchant cette fois au pignon avant, carburateur et au pot.


J'ai changé mon pignon avant qui étais alors de 11 à un pignon de 13 (avec un pignon de 11 on a davantage de pêche mais sature vite dans les tour et en vitesse maximum, alors qu'avec un pignon de 13, on a moins de pêche mais on gagne en vitesse pur).


J'ai changé mon gicleur aussi, je suis passé a un gicleur de 80 a un gicleur de 100 (plus après cela ne sert a rien, sinon la consommation se fait sentir ^.^).


J'ai débrider le pot sinon en virant la chicane (cela ne marche pas pour toute les motos), j'ai gagné en sonorité et un tout petit peu en puissance hi hi hi ^.^


J'ai touché aussi un peu au filtre a air mais un tout petit peu.


Avec tout cela je me tapais un 110-115 sur le plat et plus en descente.


Mais bon, comme je te le disais j'ai passé l'âge de faire joue joue avec ma 50 (je fais toujours le con avec mais je ne vais plus a fond avec ^.^).


Maintenant que j'ai le permis voiture, je roule en voiture. Je vais commencé sinon le permis grosse centimètre cube bientôt Smile


Voilà, je déconseille bien entendu de faire la même chose que moi hi hi hi la route n'est pas un jeu (enfin je dis sa maintenant mais a 14-16 ans c'est trop jouissif de fumer c'est pote en mob lol) Mais bon, pas mal de mes copains ont eu des accidents en moto, l'un de mes meilleur pote qui a 19 ans comme moi c'est fait shooter par une voiture.


Une voiture l'a shooter sur un rond point en lui grillant la priorité. Il a été éjecté de sa moto, sa tête a traverser le pare brise de la voiture, son casque c'est fendue en deux... Sa moto a pris feu...

Résultat, il a été 2 jours dans le coma, la mâchoire éclater (il doit se faire opéré dans quelques mois pour la réparer, il a subit plusieurs intervention), on lui a mis des broche dans les jambes et les bras.


Donc voilà, je déconseille de débrider autant les motos 50 cm. Pour moi, 75-80 km est suffisant pour bien rouler en moto.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarineduchaos.forumactif.org
syirus

syirus


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2009

presentation syirus Empty
MessageSujet: Re: presentation syirus   presentation syirus Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:26

au le pauvre enfin c est des chose qui arrive ses pour ca que je prefrere conduire ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
Astukov

Astukov


Messages : 82
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

presentation syirus Empty
MessageSujet: Re: presentation syirus   presentation syirus Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:49

Solex amélioré en course par mon père(Il faisait des course avant)140km/h en descente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
métroid prime
Admin
métroid prime


Messages : 146
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : Guingamp

presentation syirus Empty
MessageSujet: 140 km un solex !!!   presentation syirus Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:01

140 km un solex !!! tu es sûr que c'était un solex ? Plutôt une 103 SP non ? Je te crois quand tu dis un solex car j'ai vu sur youtube une vidéo d'un mec qui montait a plus de 100 km avec un solex trafiqué. Mais perso, tu me verras jamais monter a 140 km avec un solex car le moindre coup de vent et c'est direction l'hôpital avec de la chance... Avec ma 50 cc rieju quand je monte a 100 km, j'ai le cadre qui commence a trembler lol (la structure de la mob n'est pas faite pour cela ^.^)


Il a dû drôlement le trafiquer le solex, il a du mettre un moteur 75 cc et renforcer a mort la structure lol
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarineduchaos.forumactif.org
syirus

syirus


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2009

presentation syirus Empty
MessageSujet: Re: presentation syirus   presentation syirus Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:51

j ai bien vue des magnuml racing monte a 120 km/h, mais le meix ses un nitro trafique avec un kit special 100cm il est monte a 150km sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Astukov

Astukov


Messages : 82
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

presentation syirus Empty
MessageSujet: Re: presentation syirus   presentation syirus Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:59

Oui oui il est trafiquer a mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
métroid prime
Admin
métroid prime


Messages : 146
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : Guingamp

presentation syirus Empty
MessageSujet: Le Kit   presentation syirus Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:09

Oui c'est sur qu'avec un Kit le problème est réglé par contre faut faire attention, les amendes sont salés :p Mais tu sais pas la peine de mettre un Kit pour t'éclater, j'ai un pote qui fait du motocross, il me prête son ancienne moto (125 cc KTM) et lui prend sa nouvelle (250 Yamaha) et on va s'éclater dans les bois lol


J'adore aller faire de la moto en forêt, mettre un coup d'accélération, sentir la roue arrière qui décroche dans la boue, se taper des km de sentier boueux et escarpés. Ont s'éclate trop et pourtant ont monte tourne a une moyenne de 60-70 km parfois quand c'est chaud ont fait 40 km ^^


Mais bon, j'aime bien les scooters mais je suis scandalisé quand le scooters fait un 150 ^.^ Pour moi un scooter est plus casse gueule qu'une motocross, et puis on a plus l'équilibre sur une cross que sur un scooter, les roues de scooter a 120 km c'est des roues de poussette :p


C'est pour sa que j'ai pas acheté de scooter, a l'époque j'hésitais a prendre le scooter MBK Jaguar, je le trouvais cool pour l'époque hé hé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarineduchaos.forumactif.org
syirus

syirus


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2009

presentation syirus Empty
MessageSujet: Re: presentation syirus   presentation syirus Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:50

tout les 2 roue sont dangereux a parti d une certaine vitesse, j ai plus de sensation a conduire une voiture qu un scoot
Revenir en haut Aller en bas
métroid prime
Admin
métroid prime


Messages : 146
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : Guingamp

presentation syirus Empty
MessageSujet: Oui   presentation syirus Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:53

Tous les deux sont dangereux a partir d'une certaine vitesse, je suis d'accord avec toi. Moi j'aime bien la voiture mais j'ai plus de sensation en moto :p La voiture c'est plaisant, confortable alors que la moto c'est agressif, pas réellement confortable ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarineduchaos.forumactif.org
syirus

syirus


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2009

presentation syirus Empty
MessageSujet: Re: presentation syirus   presentation syirus Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:08

Oe mais quand tu commence a froler le 180 km sa fait drole
Revenir en haut Aller en bas
métroid prime
Admin
métroid prime


Messages : 146
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : Guingamp

presentation syirus Empty
MessageSujet: Ouai mais quand même   presentation syirus Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:20

Ouai mais quand même, je n'ai jamais roulé a cette allure car c'est trop dangereux. J'ai eu mon permis il y a un moi et des poussière, pas envie de me le faire retirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarineduchaos.forumactif.org
syirus

syirus


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2009

presentation syirus Empty
MessageSujet: Re: presentation syirus   presentation syirus Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:27

vue combien sa coute et le temps que sa mes pour la voir, on risque pas de me le retire je l ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Manfred

Manfred


Messages : 67
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier

presentation syirus Empty
MessageSujet: Re: presentation syirus   presentation syirus Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:28

Informatique \o/

Eviter les sauts d'humeur study

=> []
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation syirus Empty
MessageSujet: Re: presentation syirus   presentation syirus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation syirus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AStukov,presentation
» présentation wilou
» Présentation m4i
» présentation Ezeker
» présentation charbad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Space Marine Du Chaos :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: