The Space Marine Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici tout les membres de l'alliance pourront se retrouver. Le forum aura plusieurs sous forum comme "une ambassade" pour nos alliés. Pour plus de détaille, visiter notre forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Présentation m4i

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
m4i




Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2010

Présentation m4i Empty
MessageSujet: Présentation m4i   Présentation m4i Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:21

Bonjour à tous, je suis nouveau dans l'alliance donc je viens me présenter Smile
J'ai 16 ans et je suis en classe de 1ereS.
Je fais de la guitare et du piano, et comme sport j'aime le foot (allez l'om) et j'ai pratiqué du hockey sur gazon pendant quelques années et maintenant je fais de la boxe anglaise.

J'habite entre nice et cannes sur la côté d'azur.

Je joue a ogame sur l'univers 60 depuis décembre, j'ai actuellement 65 000 points. J'ai déjà joué sur l'univers 50 il y a quelques temps déjà où j'ai eu un peu plus de 100 000 points.
Je suis dans les galaxies 3 et 8 principalement, si vous voulez faire des attaques groupés et du commerce, envoyer moi un pm IG ou sur le forum Smile

J'ai joué pendant quelques années à des jeux comme Cs ou DoD:s, puis j'ai arreter par manque de temps et parce que sa m'avais soulé un peu.

Voilà, si vous avez des questions, je suis à votre disposition Wink
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Messages : 59
Date d'inscription : 15/11/2009

Présentation m4i Empty
MessageSujet: Re: Présentation m4i   Présentation m4i Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:29

Eh ben un supporter de marseille , ça fait plasir !!!! ... Je suis marseillaise et fière de l'être !
Proverbe :

Dans le monde il n'y a que deux sorte de gens , les marseillais et ce qui rêvent de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
m4i




Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2010

Présentation m4i Empty
MessageSujet: Re: Présentation m4i   Présentation m4i Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:35

Il est connu ce proverbe Smile
Demain soir, l'om va montrer que c'est le plus grand club de france !
Revenir en haut Aller en bas
métroid prime
Admin
métroid prime


Messages : 146
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : Guingamp

Présentation m4i Empty
MessageSujet: Re: Présentation m4i   Présentation m4i Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:43

Pff n'importe quoi, si l'on devait compter sur les marseillais pour nous donner du rêves, le football français n'existerais pas ^.^


Moi je suis supporter Breton et français (équipe nationale) Smile


Je déteste le PSG (Guingamp qui est aussi ma ville, les a éliminés 1 à 0 mercredi au Roudourou ^.^).


Mais entre marseille et psg je préfère marseille, les parisiens ont aime pas trop sa en bretagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarineduchaos.forumactif.org
m4i




Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2010

Présentation m4i Empty
MessageSujet: Re: Présentation m4i   Présentation m4i Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:46

Bon ça va alors.
La HONTE pour le psg, perdre contre guingamp ... alala ! ^^
Je supporte la france aussi, mais j'ai du mal depuis que Domenech est arrivé^^
Revenir en haut Aller en bas
métroid prime
Admin
métroid prime


Messages : 146
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 33
Localisation : Guingamp

Présentation m4i Empty
MessageSujet: Re: Présentation m4i   Présentation m4i Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:55

N'oublions pas que Guingamp a été une grande équipe, elle a vue passer de grand joueurs tel que Didier Drogba (que vous nous avez pris après pff ^.^) ou encore Malouda et fiores (a l'époque il jouait bien mais quand il a trahit le maillot pour le PSG, tout les guingampais l'ont détester, moi le premier, il est devenue nul par la suite et maintenant il ne fait plus parlé de lui).


Nous avons gagner la coupe de france l'année dernière, ne l'oublions pas contre Rennes 2-1. Rappelons que l'a ville de guingamp de fait que 12 000 habitants (en comptant les communes aux alentours on atteints 18 000 habitants).


Alors respect pour guingamp qui est la petite ville gauloise qui fait peur aux romains ^.^


Mais bon je dois dire que j'aime bien Marseille, surtout les marseillaise Smile Mais chez nous aussi en Bretagne on a de l'ambiance (matche finale coupe de france guingamp renne Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://spacemarineduchaos.forumactif.org
m4i




Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2010

Présentation m4i Empty
MessageSujet: Re: Présentation m4i   Présentation m4i Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:02

guingamp ne vaut pas marseille. C'est tout ce que j'ai à dire^^
Merci pour drogba quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astukov

Astukov


Messages : 82
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

Présentation m4i Empty
MessageSujet: Re: Présentation m4i   Présentation m4i Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:45

Moi je dit...Vive le Rugby <3
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Messages : 59
Date d'inscription : 15/11/2009

Présentation m4i Empty
MessageSujet: Re: Présentation m4i   Présentation m4i Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:43

T'es hors-sujet avec ton rugby....bbbooouuuhhh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astukov

Astukov


Messages : 82
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

Présentation m4i Empty
MessageSujet: Re: Présentation m4i   Présentation m4i Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:57

C'est tellement plus beau un plaquage qu'un dribble...
Revenir en haut Aller en bas
Astukov

Astukov


Messages : 82
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

Présentation m4i Empty
MessageSujet: Re: Présentation m4i   Présentation m4i Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pas comparable Very Happy
Sans compter les troisièmes mi-temps...et le reste,car " Ce qui se passe au Rugby reste au Rugby" =P
Revenir en haut Aller en bas
Manfred

Manfred


Messages : 67
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 34
Localisation : Montpellier

Présentation m4i Empty
MessageSujet: Re: Présentation m4i   Présentation m4i Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:56

Le foot cey le mal !

=> []
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation m4i Empty
MessageSujet: Re: Présentation m4i   Présentation m4i Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation m4i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation wilou
» présentation Ezeker
» présentation charbad
» AStukov,presentation
» presentation syirus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Space Marine Du Chaos :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: